Société Générale, partenaire officiel

Société Générale apporte son soutien au bridge français depuis plus de vingt ans, et demeure la banque et le partenaire officiel de la Fédération Française de Bridge depuis 2001.

Les points forts de ce partenariat portent sur les différents axes suivants :
Le développement du bridge chez les jeunes, notamment dans le milieu scolaire.
Le soutien de l’intégralité des compétitions de haut niveau avec les équipes nationales (open, dames, seniors, juniors, moins de 20 ans, universitaire).
Le parrainage de l’épreuve nationale quotidienne simultanée, les « Rondes Société Générale » qui réunissent plus de 900.000 participants par an.

Société Générale
Société Générale est l’un des tout premiers groupes de services financiers de la zone euro. Avec plus de 103 000 personnes dans le monde, son activité se concentre autour de trois grands métiers :
Réseaux de détail & Services financiers qui comptent plus de 21 millions de clients particuliers en France et à l'international.
Gestions d'actifs & Services aux investisseurs, où le Groupe compte parmi les principales banques de la zone euro avec 2 155 milliards d’euros en conservation et 411 milliards d’euros sous gestion à fin septembre 2006.
Banque de financement & d'investissement, Société Générale Corporate and Investment Banking se classe durablement parmi les leaders européens et mondiaux en marché de capitaux en euro, produits dérivés, et financements structurés.
Société Générale figure dans les cinq principaux indices internationaux de développement durable.